Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Marceline
13 mai 2009

Je fais grève

Par solidarité avec tous ceux qui ont mal au dos, j'entame un mouvement de grève sans préavis, jusqu'au 20 juin. Ce jour-là, Bordeaux sera champion de France, et moi je nagerai dans le Crémant de Loire millésimé, donc ça ira mieux. Après j'entame une reconversion : je (re)deviens prof de maths.

En ce moment, Sandrine peint. Dans un but strictement médical, par souci de préserver mes yeux, je ne suis pas encore allé voir les résultats. Il paraît que les couleurs feraient pâlir le plus aguerri des caméléons.

Les photos bientôt. Lunettes de protection exigées.

Pour l'histoire de l'oiseau rare de mon jardin (voir quelques articles en amont) j'ai eu trois réponses loufoques (du genre loup - phoque) à savoir dinde, buse et bécasse. Un ornithologue local, à jeûn, m'a affirmé qu'il s'agissait d'un "merle blanc", sorte de merle dégénéré.

piaf2

Et pour ceux qui savent compter à l'envers on doit être à peu près à

J - 38

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
la maison de Marceline
Publicité