Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Marceline
21 juin 2009

C'est arrosé !

24 bouteilles de Crémant de Loire du domaine de Montcy, 12 de rouge du même fournisseur, 80 saucisses et merguez d'Avaray, 1 discours en forme d'abécédaire, 70 convives conviviaux, une bonne quinzaine d'enfants en pleine forme, une bonne dizaine de profs, une bonne soixantaine de non profs, 3 artisans très sympas, un bon contingent d'amis précieux, sans compter ceux qui auraient bien voulu goûter les bulles avec nous mais qui ne pouvaient pas être des nôtres.

Merci à madame Soleil, et à tous ceux qui nous ont montré combien ce projet comptait aussi pour eux.

Ça y est, le chantier n'est plus, c'est la maison de Marcelline maintenant. D'ailleurs pour mieux me sevrer de mon bébé, les premiers hôtes ont déjà pris possession des lieux.

Quelques photos de cette soirée :

apero   ruban

repas


Que va devenir le blog ? A mon avis j'aurai bien encore une ou deux conneries infos à donner de temps en temps. Et puis je ne voudrais pas être trop brutal avec ceux qui sont devenus accros...


WHOH  PUTAIN  C'EST  FINI !!!

Publicité
Commentaires
J
Je croyais que t'allais continuer ton blog?! ;-)
J
Bravo bravo! Félicitation!
M
Nous venons de visiter le site:quelle joie pour vous de voir enfin la réalisation de votre projet..."oufti", comme on dit à Liège.Nous sommes très contents pour vous 4...vive les vacances en famille!Comme les enfants ont grandi et que Pierre ressemble à son Papa.<br /> Bises à vous 4.
E
FELICITATIONS , ça me parait bien joli tout cela <br /> dommage de ne pouvoir etre avec vous !!<br /> mais chapeau à vous !!<br /> les namurois <br /> fabienne , etienne
Archives
Publicité
la maison de Marceline
Publicité