Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Marceline
22 avril 2009

amis de la nature...

Ça n'a rien à voir avec la faïence, l'électricité, ... mais j'utilise ce blog (qui est l'un des plus lus au monde) pour poser une question. Celui ou celle qui m'envoie la bonne réponse aura toute ma considération, et sera invité au château de Marceline pendant une semaine (peut-être la semaine où je devrai faire une dalle hin hin hin).

Question : quel est cet oiseau qui peuple mon jardin ???

piaf1   piaf2

piaf3   piaf4

Pour les accros du bricolage, madame la baronne a fini les joints dans nos nombreuses douches, l'électricité est branchée, le plombier vient tout mettre sous pression (pas moi, j'y suis déjà) d'ici trois semaines, et la cuisine reste à faire.

Publicité
Commentaires
F
Alors Annick et moi avons tout de suite reconnu le scmilblick : si c'est pas une dinde je m'emmascule sur le champs! Je suis sûr que c'est un oiseau qui glougloute. Il a une tête à glouglouter ce volatile de basse-cour que vous êtes allés acheter sur le marché et que vous avez placé là pour attirer les internautes sur votre blog, pour ensuite vous vanter d'avoir le blog le plus fréquenté de tout Courbouzon.<br /> Faut pas me prendre pour un jambon!
J
Bah, c'est évident, ça peut être qu'une buse ou une becasse....
Archives
Publicité
la maison de Marceline
Publicité