Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Marceline
28 août 2008

Gratte - cailloux

Depuis quelques jours, ma pelle m'apioche. Ou plutôt ma pioche m'appelle (humour à deux balles, d'après mon entourage féminin immédiat). Mais, comme disait quelqu'un de célèbre, que celui qui n'a jamais bêché me jette la première bière (ou quelque chose comme ça).
C'est bien joli de creuser des tranchées, mais un jour il faut les reboucher. L'accès entre les tranchées étant limité à la seule brouette, on prend son temps... Le bon rythme : 3 gorgées (d'eau) toutes les 5 brouettes. Au bout de 50 brouettes de terre, rentrer manger, et remettre ça l'après-midi. Vivement la rentrée que je me repose.

Et vive la bière fraîche !

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas fini de transporter des bouteilles vides alors !!!<br /> D'ailleurs si je passe en octobre, préparez vos commandes !<br /> Biz, bon courage et n'oublie pas les hortensias : ils vont encore faire la gueule sinon, jardinier du dimanche !
F
Tu devrais faire 50 brouettes - 3 bières fraîches.<br /> Oh et puis non, je pense que 3 brouettes - 50 bières fraîches c'est mieux!<br /> Et dans tes 3 brouettes tu pourrais transporter tes 50 bières fraîches.<br /> <br /> Annick est consternée à côté de moi...<br /> <br /> Salut à vous les forçats.<br /> <br /> Fred07
A
Courage, la rentrée c'est pour demain ! Et peut être y aura t'il des têtes de pioches dans les élèves qui te rappelleront les tranchés d'été. :))
Archives
Publicité
la maison de Marceline
Publicité