Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Marceline
1 août 2008

Quelques infos...

Chateau_f_vrier_2006Papa et Maman Gagné nous ont dit que certains d'entre vous leur demandaient des nouvelles de notre chantier...Alors nous est venue l'idée d'écrire un blog "journal de bord de travaux".
Vous y trouverez des albums photos, des messages divers, et le reflet de notre moral face à la montagne de choses à faire...
Merci de votre lecture et de vos commentaires.
Sandrine et Sébastien.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, ça a bien changé depuis notre visite.<br /> Pour ceux qui ne nous connaissent pas et qui s'étonnent, notre dernière visite remonte à 2006 !!!<br /> Bises
G
Et bien chapeau c'est du beau boulot, Moi qui trouvait qu'avec mon grenier j'avais entrepris gros(Heureusement que ton pere etait la). <br /> Pour un prof de math qui s'est mis au bricolage c'est super et d'avoir pris les photos avant,apres et plus tard ca vaut le coup d'oeil.<br /> A+<br /> Bisous a tous les quatres.<br /> Thierry
A
Tres sympa ce blog je suis l'autre grand mere de Loïset j'aime aussi Couirbouzon pour y avoir passé chez jacques et Nicole de bons moments
C
Très bonne idée ce blog :-)<br /> Moi qui ai passé les meilleures années de ma vie dans ce hameau, je suivrai avec attention et une Grosse pointe de mélancolie, les avancées du Chateau de Marceline. <br /> Bonne continuation, et bon courage.<br /> Charly
C
Je vous souhaite bcp de courage pour votre si charmante aventure!!!!!
Archives
Publicité
la maison de Marceline
Publicité